02-21-2006, 02:01 AM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> il est de bon ton de signaler tout de même que dans le calcul, cela ne se limite pas à la différence de prix à la pompe.
Un diesel à besoin de moins de carburant, les consos sur la même caisse et même puissance, sont assez sensiblement différente.
Et à l'usage, pas la peine de monter dans les tours pour avoir du rendement...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> il est de bon ton de signaler tout de même que dans le calcul, cela ne se limite pas à la différence de prix à la pompe.Un diesel à besoin de moins de carburant, les consos sur la même caisse et même puissance, sont assez sensiblement différente.
Et à l'usage, pas la peine de monter dans les tours pour avoir du rendement...
