02-14-2006, 10:28 AM
A cote de chez moi, france parebrise sont bien plus serieux.
J ai essaye carglass et c des incompetent de premiere. il m'avait mal refixe le cache au niveau des essuie glace et il est reste deforme <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Bref d apres le gars c normal <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
la fois d apres chez france parebrise, c etait nickel.
J avais essaye deux carglass different, et l'incompetence etait identique.
J ai une copine qui bosse a la macif, elle est m'a dit qu ils avaient pas mal de client qui se sont plaint de carglass <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
J ai essaye carglass et c des incompetent de premiere. il m'avait mal refixe le cache au niveau des essuie glace et il est reste deforme <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Bref d apres le gars c normal <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> la fois d apres chez france parebrise, c etait nickel.
J avais essaye deux carglass different, et l'incompetence etait identique.
J ai une copine qui bosse a la macif, elle est m'a dit qu ils avaient pas mal de client qui se sont plaint de carglass <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

