Ouille !!!
#9
C'est pas une course ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Y a du monde sur le bord de la route, les dits bords garnis de bottes de paille, de plus le gars a pas specialement l'air de faire le mariol devant ses copains. J'ai plus l'impression qu'il vient de gagner et qu'il leve les bras en l'air ... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Ouille !!! - par B'o - 02-12-2006, 08:01 PM
Ouille !!! - par Sayssile - 02-12-2006, 08:15 PM
Ouille !!! - par B'o - 02-12-2006, 08:17 PM
Ouille !!! - par Dams - 02-12-2006, 08:22 PM
Ouille !!! - par John Wayne - 02-12-2006, 09:18 PM
Ouille !!! - par ec - 02-12-2006, 09:24 PM
Ouille !!! - par c_bing - 02-12-2006, 09:40 PM
Ouille !!! - par Ushuoca - 02-12-2006, 10:53 PM
Ouille !!! - par Zed - 02-13-2006, 04:15 PM
Ouille !!! - par ZeGato - 02-13-2006, 05:23 PM
Ouille !!! - par cat-a-strophe - 02-15-2006, 08:26 PM
Ouille !!! - par Didier - 02-16-2006, 02:01 PM
Ouille !!! - par cyrilpvi - 03-02-2006, 11:54 PM
Ouille !!! - par B'o - 03-03-2006, 12:13 AM

Atteindre :