02-13-2006, 04:15 PM
C'est pas une course ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Y a du monde sur le bord de la route, les dits bords garnis de bottes de paille, de plus le gars a pas specialement l'air de faire le mariol devant ses copains. J'ai plus l'impression qu'il vient de gagner et qu'il leve les bras en l'air ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Y a du monde sur le bord de la route, les dits bords garnis de bottes de paille, de plus le gars a pas specialement l'air de faire le mariol devant ses copains. J'ai plus l'impression qu'il vient de gagner et qu'il leve les bras en l'air ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
