06-04-2002, 12:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit un casque mais un masque. C'est un truc en caoutchou souple, que tu fixe a l'interieur du casque et qui se plaque sur ton nez et dirige le soufle vers la bas. L'arme absolue contre la bue. Perso, c'est indispensable, j'ai des lunettes, et parfois, si je ne mets pas ca, j'ai de la buee sur les lunettes ET la visiere !!!!!
Et pour l'hivers, le pieds. Arrete au feu, visiere fermee, pas un poil de buee !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et le plaisir de rouler par -5 avec la visiere ouverte?
les yeux qui pleurent, le nez qui coule... t'en fais quoi?
la buee c'est bien pire que la pluie...
Voila ce qu'il te faut
J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob
J'ai pas dit un casque mais un masque. C'est un truc en caoutchou souple, que tu fixe a l'interieur du casque et qui se plaque sur ton nez et dirige le soufle vers la bas. L'arme absolue contre la bue. Perso, c'est indispensable, j'ai des lunettes, et parfois, si je ne mets pas ca, j'ai de la buee sur les lunettes ET la visiere !!!!!
Et pour l'hivers, le pieds. Arrete au feu, visiere fermee, pas un poil de buee !
et le plaisir de rouler par -5 avec la visiere ouverte?
les yeux qui pleurent, le nez qui coule... t'en fais quoi?
la buee c'est bien pire que la pluie...
Voila ce qu'il te faut
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point