06-04-2002, 12:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit un casque mais un masque. C'est un truc en caoutchou souple, que tu fixe a l'interieur du casque et qui se plaque sur ton nez et dirige le soufle vers la bas. L'arme absolue contre la bue. Perso, c'est indispensable, j'ai des lunettes, et parfois, si je ne mets pas ca, j'ai de la buee sur les lunettes ET la visiere !!!!!
Et pour l'hivers, le pieds. Arrete au feu, visiere fermee, pas un poil de buee !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et le plaisir de rouler par -5 avec la visiere ouverte?
les yeux qui pleurent, le nez qui coule... t'en fais quoi?
la buee c'est bien pire que la pluie...
un peu de RainX ne fait pas de mal, mais ce n'est pas parfait. Le coup de tete marche bien, mais surtout il faut eviter d'utiliser le gant pour frotter la visiere! Enfin perso j'ai nique ma visiere Arai a 350 balles lors d'un trajet sous la flotte. Maintenant, seuls les moustiques ont le droit de s'y frotter![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Je savais pas qu'on pouvait niquer une visiere avec ses gants..faudra que je fasse gaffe alors....![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
sinon le masque anti-buée pourrais etre pas mal....le matin j'ai toujours de la buée quand je vais au taf.
J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob
J'ai pas dit un casque mais un masque. C'est un truc en caoutchou souple, que tu fixe a l'interieur du casque et qui se plaque sur ton nez et dirige le soufle vers la bas. L'arme absolue contre la bue. Perso, c'est indispensable, j'ai des lunettes, et parfois, si je ne mets pas ca, j'ai de la buee sur les lunettes ET la visiere !!!!!
Et pour l'hivers, le pieds. Arrete au feu, visiere fermee, pas un poil de buee !
et le plaisir de rouler par -5 avec la visiere ouverte?
les yeux qui pleurent, le nez qui coule... t'en fais quoi?
la buee c'est bien pire que la pluie...
un peu de RainX ne fait pas de mal, mais ce n'est pas parfait. Le coup de tete marche bien, mais surtout il faut eviter d'utiliser le gant pour frotter la visiere! Enfin perso j'ai nique ma visiere Arai a 350 balles lors d'un trajet sous la flotte. Maintenant, seuls les moustiques ont le droit de s'y frotter
Je savais pas qu'on pouvait niquer une visiere avec ses gants..faudra que je fasse gaffe alors....
sinon le masque anti-buée pourrais etre pas mal....le matin j'ai toujours de la buée quand je vais au taf.