Retromobile 2006: Je Vous Le Recommande
#1
Bonjour,

Visite hier a Retromobile avec quelques amis. Perso, j'ai trouve cela vraiment bien avec des voitures rares et impressionnantes. Il y a plus de voitures aussi. Je trouve que la qualite a augmenté depuis l'année derniere. La partie "brocante" fait aussi moins fouilli et bric a brac.

Un seul bémol: mon Sport Quattro devait etre exposé mais il a été refusé par l'organisation car jugé trop récent. Par contre la 205 T16 de l'organisateur est elle exposée et même en vente (100 000 euros). Va comprendre Charles ! ! ! !

Mr Balsen

PS: J'ai vu aussi Vincentd en charmante compagnie.....
Répondre


Messages dans ce sujet
Retromobile 2006: Je Vous Le Recommande - par Mr Balsen - 02-11-2006, 10:38 AM
Retromobile 2006: Je Vous Le Recommande - par gli77 - 02-13-2006, 11:09 AM

Atteindre :