02-07-2006, 05:31 PM
<!--QuoteBegin-abcdrepie+07.02.2006 à 15:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abcdrepie @ 07.02.2006 à 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la colonne se remet facilement??
bon, ce sera fini ce WE, j'ai recommandé des colliers inox et un peu de ruban...j'avais vu un peu court...
sinon en bricolant, je me suis aperçu qu'un liquide goutait en bas à gauche du radiateur, au niveau du raccord avec la durit; en regardant de plus près, ce n'est pas la jointure qui déc.... il y a du liquide entre les lattes du radiateur dans cette zone (en bas à gauche quand on regarde de face)... j'avoue que je ne fais pas trop la difference entre de l'eau et du liquide de refroissement. c'est transparent et tres liquide (de l'eau?) j'espere que le radiateur n'a pas pris un mauvais pète samedi. ou alors c'est de la condensation??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu peux goûter en sachant que le liquide de refroidissement est très toxique.
Tu touches avec ton doigt que tu portes délicatement à ta bouche.
Hummm ...si c'est sucré c'est du liquide de refroidissement.
Tu recraches et tu te rinces la bouche à l'eau claire.
Puis un petit coup de Pommerolles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
bon, ce sera fini ce WE, j'ai recommandé des colliers inox et un peu de ruban...j'avais vu un peu court...
sinon en bricolant, je me suis aperçu qu'un liquide goutait en bas à gauche du radiateur, au niveau du raccord avec la durit; en regardant de plus près, ce n'est pas la jointure qui déc.... il y a du liquide entre les lattes du radiateur dans cette zone (en bas à gauche quand on regarde de face)... j'avoue que je ne fais pas trop la difference entre de l'eau et du liquide de refroissement. c'est transparent et tres liquide (de l'eau?) j'espere que le radiateur n'a pas pris un mauvais pète samedi. ou alors c'est de la condensation??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu peux goûter en sachant que le liquide de refroidissement est très toxique.
Tu touches avec ton doigt que tu portes délicatement à ta bouche.
Hummm ...si c'est sucré c'est du liquide de refroidissement.
Tu recraches et tu te rinces la bouche à l'eau claire.
Puis un petit coup de Pommerolles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
