06-03-2002, 11:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->m'enfin je voudrais dire quand meme qu'il ne faut pas generaliser, l'A3 a lolo marche bien mieux que les autres !!!!!!!!!
Faut pas croire, une A3 normale, ca se toise alors que celle a lolo, elle marche fort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Détrompes toi : tous les proprios d'A3 Tdi sur le forum audi passion on accroché plus de 230 compteur !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en descente, c'est normal ! La 6ieme est tres longue. Nous, la descente etait vraiment legere !!!!
lolo a deja accroche 245 en descente normale![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Lolo, moi j'ai jamais depasse 222km/h compteur, il sont vraiment faux les compteur audi
Faut pas croire, une A3 normale, ca se toise alors que celle a lolo, elle marche fort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Détrompes toi : tous les proprios d'A3 Tdi sur le forum audi passion on accroché plus de 230 compteur !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en descente, c'est normal ! La 6ieme est tres longue. Nous, la descente etait vraiment legere !!!!
lolo a deja accroche 245 en descente normale
Lolo, moi j'ai jamais depasse 222km/h compteur, il sont vraiment faux les compteur audi