<!--QuoteBegin-vincentd+06.02.2006 à 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 06.02.2006 à 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+06.02.2006 à 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 06.02.2006 à 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+06.02.2006 à 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 06.02.2006 à 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moteur, je pense que c'est une question de rodage, parce que le même dans une Clio III m'a beaucoup séduit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant de nombreux commentaires journalistes font état de ce creux sous 1800 tr/min, préférant largement la rondeur du 85 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je faisais surtout référence aux performances... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On verra !!
Ca me donner l'occasion de faire un deterrage de topic "à la Didier".

Pourtant de nombreux commentaires journalistes font état de ce creux sous 1800 tr/min, préférant largement la rondeur du 85 ch <!--emo&

Je faisais surtout référence aux performances... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On verra !!
Ca me donner l'occasion de faire un deterrage de topic "à la Didier".