06-03-2002, 08:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous croyez qu'ils acceptent les Junior ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi mais tu crois qu'elle va tenir le coup ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La question serait plutôt : "vais-je tenir le coup ?"... 2800 km en Junior, et en une semaine, c'est une sacrée épreuve !
Vi mais tu crois qu'elle va tenir le coup ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La question serait plutôt : "vais-je tenir le coup ?"... 2800 km en Junior, et en une semaine, c'est une sacrée épreuve !
