Paris-Berlin 2002
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zuut...  Sad  
Ils font ça tous les ans ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apparement c'est la troisieme édition si je ne dis pas de bétises. L'initiative me semble plutôt sympathique et saluable en tout cas ! [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Paris-Berlin 2002 - par Florian - 06-03-2002, 12:28 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 06-03-2002, 01:37 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-03-2002, 01:57 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-03-2002, 08:36 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 06-03-2002, 08:49 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 06-03-2002, 08:50 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 06-03-2002, 08:52 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 06-03-2002, 08:53 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 06-03-2002, 08:54 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 06-03-2002, 08:54 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 06-03-2002, 08:55 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-03-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-04-2002, 12:13 AM
[Pas de titre] - par Florian - 06-04-2002, 08:56 PM

Atteindre :