<!--QuoteBegin-c_bing+30.01.2006 à 21:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 30.01.2006 à 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico7+30.01.2006 à 21:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 30.01.2006 à 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une (à l'aide !) bien équipée et marquée <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Austin Princess ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en fait la n° 282 est une Wolseley 18/85s. Similaire à Austin 1800 (hsitoire de badge/marque).
Mais Austin Princess semble être encore autre chose.
Pour rappel, suite aux commentaires sur la puissance dans mon post sur l'Anglia, un rallye historique de régularité ne se gagne pas vraiment avec de la puissance. Même si c'est sympa la puissance et que moi aussi j'aime les watts <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
D'ailleurs en janvier 2004 c'est une Wolseley 18/85s qui remporte le Prix du MCH.
Tous les résultats, avec les engagés, leur modèles et leur n° sur le site ACM :
MCH 2005 / site ACM
une austin princess :
Austin Princess ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en fait la n° 282 est une Wolseley 18/85s. Similaire à Austin 1800 (hsitoire de badge/marque).
Mais Austin Princess semble être encore autre chose.
Pour rappel, suite aux commentaires sur la puissance dans mon post sur l'Anglia, un rallye historique de régularité ne se gagne pas vraiment avec de la puissance. Même si c'est sympa la puissance et que moi aussi j'aime les watts <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> D'ailleurs en janvier 2004 c'est une Wolseley 18/85s qui remporte le Prix du MCH.
Tous les résultats, avec les engagés, leur modèles et leur n° sur le site ACM :
MCH 2005 / site ACM
une austin princess :