Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M...
<!--QuoteBegin-Verkäufer+02.02.2006 à 23:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 02.02.2006 à 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon bilan perso:

No souci en 944 turbo. achetée 63'000 km revendue 100'000 km.
No souci en 8 mois de Golf V6. nan nan aucune vitre n'est tombée.
No souci en 16 mois de Golf R32 (20000 km roulés). p.s: c'est quoi un débitmachin..? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Il est où le rapport ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

T'en veux des soucis VW ? Je peux trainer un peu au SAV de mon paternel pour vous en raconter de bonnes, même pas à aller jusque là, la Fox de ma mère est un veritable sapin de noel, centralisation HS en une semaine, HP gauche HS en deux jours et ça continue, y'a que le moteur qui tourne rond .... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> On a repris une lupo l'autre jour, leve vitre HS, moteur qui tourne sur 3 cylindres (c'était bien une 4 pattes <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> ) des petarades à l'echappement et impossbiel de rouler correctement. <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

On en voit tous les jours sur toutes les marques. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Je crois mlaheureusement qu'aujourd'hui personne n'est à l'abri. Les clients nous sortent "je ne veux plus de Renault, trop emmerdé" ..." je ne veux plus de mercedes trop emmerdé" ( pas plus tard que la semaine dernière) etc etc...

Concernant Peugeot, niveau moteur ce sont les mêmes que les Ford non? Et Mazda aussi ... ? bref je voix mal pourquoi ça serait le bins chez nous et pas à coté <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Enfin moi j'ai jamais eu aucun problème avec mes chignoles et heureusement je ne revois pas mes clients tous les 15 jours. Donc à croire que certains ici sont maudits ou un peu insistant avec un brin de mauvaise foi parfois <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-12-2005, 10:26 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 08:15 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 02:08 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 03:33 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-13-2005, 07:18 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-14-2005, 09:40 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 10-15-2005, 12:24 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 10-20-2005, 12:19 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 12:01 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 12:12 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Dams - 02-03-2006, 08:03 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 02-03-2006, 09:15 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 04-19-2006, 06:16 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 01:05 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 11:21 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-13-2006, 11:36 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-14-2006, 10:57 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-14-2006, 12:17 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par TH - 05-14-2006, 01:09 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-14-2006, 01:46 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 03:20 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 03:49 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par Guest - 05-16-2006, 05:32 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-16-2006, 08:18 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 11:41 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 12:03 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 12:53 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 05-17-2006, 12:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 01:15 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 01:34 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 02:05 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 02:31 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 04:45 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-17-2006, 05:38 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-18-2006, 12:27 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 11:05 AM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 12:59 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 03:26 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-19-2006, 03:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-24-2006, 02:09 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-28-2006, 06:29 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par LM3 - 05-28-2006, 08:13 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:28 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:36 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:44 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:55 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par B'o - 09-01-2006, 11:58 PM
Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M... - par ec - 09-05-2006, 08:21 AM

Atteindre :