<!--QuoteBegin-Nico7+30.01.2006 à 23:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 30.01.2006 à 23:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du vrac encore mais du beau
Austin H, 356, Alpine, et au fond derrière (à l'aide ) la vieille merc bleue (enneigée) aperçue dans le post des LF sudistes, reconnaissable à son spot central devant la calandre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lancia Fulvia Zagato <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
mais que c'est beau !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je vais finir par déprimer de pas pouvoir y être aller les voir moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Austin H, 356, Alpine, et au fond derrière (à l'aide ) la vieille merc bleue (enneigée) aperçue dans le post des LF sudistes, reconnaissable à son spot central devant la calandre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lancia Fulvia Zagato <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> mais que c'est beau !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Je vais finir par déprimer de pas pouvoir y être aller les voir moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
