01-30-2006, 11:53 PM
<!--QuoteBegin-Nico7+30.01.2006 à 22:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 30.01.2006 à 22:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Xk 140 ou 160 bien badgée<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
XK150, reconnaissable au pare brise bombé (plat sur les 120 et 140) et aux flancs 'hauts' non creusés (toujours en comparaison aux 120 et 140)
Encore une belle voiture en tout cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> mériterait qu'on puisse voir la couleur ... bien cachée sous tous ces sponsors ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
XK150, reconnaissable au pare brise bombé (plat sur les 120 et 140) et aux flancs 'hauts' non creusés (toujours en comparaison aux 120 et 140)
Encore une belle voiture en tout cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> mériterait qu'on puisse voir la couleur ... bien cachée sous tous ces sponsors ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
