Essoexpress…litige Erreur De Carburant
#40
moi je dit "troll powwaa" <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Par contre, ça me rappel une anecdote de mon stage chez Saab France.
Ils avaient récupéré une 9000 avec du mazout dans le réservoir; le propriétaire (plus tout jeune), interrogé sur le fait d'avoir mis du mazout à la place du SP avait déclaré qu'il l'avait fait exprêt, parce que c'était bcp moins chère <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre


Messages dans ce sujet
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Dams - 01-29-2006, 09:31 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Bozo - 01-29-2006, 09:33 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Bozo - 01-29-2006, 09:54 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Gool - 01-29-2006, 11:13 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Zed - 01-30-2006, 11:22 AM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par B'o - 01-30-2006, 12:04 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par bird - 01-30-2006, 12:07 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par bird - 01-30-2006, 12:07 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par B'o - 01-30-2006, 12:10 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Gool - 01-30-2006, 12:57 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Tifosi - 01-30-2006, 06:02 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par ec - 01-30-2006, 08:22 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par ec - 01-30-2006, 08:31 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par ec - 01-30-2006, 08:33 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Hoppy - 01-30-2006, 10:07 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Bozo - 01-30-2006, 10:22 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Hoppy - 01-30-2006, 10:28 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Hoppy - 01-30-2006, 10:33 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par Gool - 02-02-2006, 05:06 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par icare - 02-03-2006, 05:29 PM
Essoexpress…litige Erreur De Carburant - par icare - 02-06-2006, 04:41 PM

Atteindre :