01-29-2006, 09:51 PM
(Modification du message : 01-29-2006, 09:51 PM par John Wayne.)
dois-je te rapeller que je suis monté sur ton étron sans te connaître et sans connaître ta façon aléatoire de piloter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> s'pas du courage ça, c'est de l'inconscience <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> s'pas du courage ça, c'est de l'inconscience <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)