<!--QuoteBegin-Nounours+28.01.2006 à 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 28.01.2006 à 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hmmmm !! Et tu serais le seul à avoir eu de l'essence ce jour là à cette pompe ??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'est Citroën qui dit que c'est de l'essence ??
Le Concess Citroën n'essayerait-il pas de rejeter un défaut de fab de ta voiture sur Esso, pour ne pas le prendre en charge ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Natloc répond...Un peu de sérieux ! Ma voiture arrive chez le concessionnaire Citroën par le biais d'une société de remorquage avec pour seule indication qu'elle ne démarre pas.
Après vérifications sommaires le concessionnaire m'informe que le réservoir est plein d'essence ! Je me rends sur place et constate !!!
Où peut se manifester la magouille ???
Merci de continuer de dialoguer avec un bon esprit.
Nathalie
<i>Tout le monde sait lire et rien ne sert de crier sur un forum.
La modération</i>
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> C'est Citroën qui dit que c'est de l'essence ??
Le Concess Citroën n'essayerait-il pas de rejeter un défaut de fab de ta voiture sur Esso, pour ne pas le prendre en charge ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Natloc répond...Un peu de sérieux ! Ma voiture arrive chez le concessionnaire Citroën par le biais d'une société de remorquage avec pour seule indication qu'elle ne démarre pas.
Après vérifications sommaires le concessionnaire m'informe que le réservoir est plein d'essence ! Je me rends sur place et constate !!!
Où peut se manifester la magouille ???
Merci de continuer de dialoguer avec un bon esprit.
Nathalie
<i>Tout le monde sait lire et rien ne sert de crier sur un forum.
La modération</i>