01-16-2006, 09:44 AM
<!--QuoteBegin-DOD7+15.01.2006 à 22:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 15.01.2006 à 22:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> C'est ce que je craignais. Je ne peux pas le mettre à cet endroit-là à cause du hood bag <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu peux le mettre à cet endroit mais plus en arrière, comme ça tu peux mettre ton hood bad entre l'arceau et les appuie-tête. J'ai pas de hood bag pour le moment, mias c'est ce que je ferai le moment venu. Par contre, faudra faire attention en chargeant le coffre!
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> C'est ce que je craignais. Je ne peux pas le mettre à cet endroit-là à cause du hood bag <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->tu peux le mettre à cet endroit mais plus en arrière, comme ça tu peux mettre ton hood bad entre l'arceau et les appuie-tête. J'ai pas de hood bag pour le moment, mias c'est ce que je ferai le moment venu. Par contre, faudra faire attention en chargeant le coffre!
