01-10-2006, 11:39 AM
<!--QuoteBegin-bourpif+10.01.2006 à 10:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 10.01.2006 à 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne comprends pas qu'une fourgonnette de cette puissance ne soit pas proposée d'office en 4 roues motrices <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->, sur le mouillé ça doit être ESP à gogo et sur le sec les pneus doivent partir en fumée jusqu'en 3 si on le désactive <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il y a une dizaine d'année la gamme Opel était déclinée en 4x4 (Vectra, etc.) et depuis plus rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu sais sur l'espace (245 canassons sur le train avant), sur le sec la puissance passait bien... juste a faire un peu gaffe en 1...
par contre, sur le mouille, un KD 5 - 3 declenchait effectivement l'antipatinage. J'ai pas eu l'occasion de le monter en S03 pour voir l'amelioration comparee aux michelins de daube...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->, sur le mouillé ça doit être ESP à gogo et sur le sec les pneus doivent partir en fumée jusqu'en 3 si on le désactive <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il y a une dizaine d'année la gamme Opel était déclinée en 4x4 (Vectra, etc.) et depuis plus rien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Tu sais sur l'espace (245 canassons sur le train avant), sur le sec la puissance passait bien... juste a faire un peu gaffe en 1...
par contre, sur le mouille, un KD 5 - 3 declenchait effectivement l'antipatinage. J'ai pas eu l'occasion de le monter en S03 pour voir l'amelioration comparee aux michelins de daube...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️

