01-08-2006, 02:31 AM
[img]http://perso.wanadoo.fr/artovuoti/temp/Bruno.jpg' border='0' alt='user posted image' />
C'est chic comme avatar <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo-->
(et prêt à l'emploi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> )
C'est chic comme avatar <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo-->(et prêt à l'emploi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> )
-
-
-
- 