01-06-2006, 09:43 PM
bon, une Sub' Sti... ou une vieille Charger 69 noire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)