Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
#58
C'est qui est surtout marrant avec ce post, c'est la categorisation des infractions et de leur sanctions. Il y a les infractions que l'on sait comettre de temps a autre (au hasard, l'exces de vitesse) dont la sanction devient repression, inadmissible, atteinte a la liberte blabla, blabla, blabla ... et il y a les infractions que comettent "les autres", jamais sanctionnees celles ci ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Maintenant je suis quand meme choque par cette nouvelle methode et ces flics en civils equipes de camera cachees. <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par Zed - 01-06-2006, 10:15 AM

Atteindre :