Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
#55
<!--QuoteBegin-MadMax_7+06.01.2006 à 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 06.01.2006 à 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - je déménage et j'ai un véhicule. Je refais ma CG, car je dois déclarer le changement dans les X jours. PAN ! Je re-taxe. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> pas pour celle la <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par ec - 01-06-2006, 09:11 AM

Atteindre :