Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
<!--QuoteBegin-Hugues VD+06.01.2006 à 00:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 06.01.2006 à 00:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a pas si longtemps, j'ai explosé à l'occasion d'un déjeuner de famille où une tante était fière d'avoir "dénoncer un chauffard qui roulait trop vite"... d'après elle, en telephonant aux flics de sa voiture. Le flic lui a simplement retorqué qu'il n'y avait aucune procédure prévue pour les délations téléphoniques, et qu'il était interdit de telephoner en voiture <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Bonne réaction du préposé ... il y a peut-être de l'espoir après tout ...

Mais j'ai connu la narration d'un exemple équivalent où le(s) délateur(s) n'ont pas spécifiés qu'ils étaient en voiture (ou ne l'étaient pas) et ont permis d'appréhender des "délinquants de la route" qui à défaut d'être aligner pour une infraction (constatée par les officiers de Police) se sont vus alignés pour "conduite dangereuse" (non contestable).

Tout d'accord avec toi sur tout ton message.

J'aime la Justice à partir du moment où elle annihile toute injustice ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par MadMax_7 - 01-06-2006, 01:46 AM

Atteindre :