Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
#50
<!--QuoteBegin-MadMax_7+05.01.2006 à 21:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 05.01.2006 à 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...

Si dans tout celà, on ne voit pas des possibilités de dérives avec autre chose que la "sécurité routière" comme objectif collatéral ... je comprend que l'on considère que la liberté individuelle n'ait pas à s'inquiéter. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

A te lire ça me fait froid dans le dos! A te lire je me dis que dans un futur pas si lointain on finira par faire passer en France des lois extrêmes telles le Patriot Act II en pretextant de la sécurité et du bien être de tous sans que personne en France n'y trouve rien à redire avec toujours les mêmes moutons pour acquiescer ("si on a rien à se reprocher on a rien à craindre et blablablablabla..." <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> ).
21/12/2012.
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par Clint E. - 01-06-2006, 12:34 AM

Atteindre :