Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
<!--QuoteBegin-Nikotec+05.01.2006 à 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 05.01.2006 à 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'ai le sentiment que nombre de libertés individuelles sont peu à peu rognées (bien que dans ce cas on ne parle pas exactement de libertés individuelles) au nom de la sacro sainte sécurité et du risque zero.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'attendais que quelqu'un les sortes ces fameuses libertés individuelles.... La liberté individuelle doit s'exercer en respectant scrupuleusement les règles et lois en vigueur. Point. Après c'est le choix de chacun de décider ou non d'enfreindre ces lois et "d'étendre" sa liberté individuelle, au risque de sanctions. C'est un choix ! personne n'y est forcé. Que l'Etat développe son arsenal répressif pour limiter ces comportements n'a rien de "dictatorial" ni "liberticide"... et rien de scandaleux à ce que l'Etat tire un profit des délinquants... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

@Balsen : moi aussi je souhaiterai que mes enfants grandissent dans un monde sans violeur de petites filles ou sans drogue.... peut être que les bénéfices de la sécurité routière y contribueront <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par ZeGato - 01-05-2006, 09:46 PM

Atteindre :