Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard
Pourquoi ne pourrait on pas avoir une position equilibrée ? Ce qui est desolant, c'est de constater à quel point tout le monde veut du cadre et surtout du monde pour empecher de mettre un pied au dehors. J'ai la faiblesse de croire que c'est une evolution inquietante sans pour autant legitimer les comportements irresponsables sur la route. La question est: au vu de l'evolution actuelle, où placera t on le curseur ? Pour gagner 10 morts de plus, quand considerera t on que c'est assez ?

Je n'ai pas la sensation d'etre insensible et je ne pense pas detenir plus que les autres un quelconque secret qui me protegerait ainsi que tous les gens auxquels je tiens des affres de l'accident de la route. Pour autant, je me pose la question de savoir dans quelle mesure la fin justifie les moyens. La mesure envisagée est supportable, elle reduit juste le plaisir de conduite mais apres tout, cette notion de plaisir de conduite n'est pas une priorité en soi. Mais sera t elle la derniere ? J'en doute.

J'ai le sentiment que nombre de libertés individuelles sont peu à peu rognées (bien que dans ce cas on ne parle pas exactement de libertés individuelles) au nom de la sacro sainte sécurité et du risque zero.

J'ai l'impression de garder à peu pres tous les contacts en fonction quand je me glisse derriere le cerceau <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Messages dans ce sujet
Une Caméra Cachée Dans Le Casque D'un Motard - par Nikotec - 01-05-2006, 09:20 PM

Atteindre :