01-05-2006, 05:28 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+05.01.2006 à 16:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 05.01.2006 à 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant, c'est une méthode soi-disant educative qui va encore se terminer en excès délirant comme décrit Bourpif et dont l'utilisation finale sera détournée de l'objectif conceptuel. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'éducation s'effectue par la peur.
"Mince, faut pas que je m'excite comme un malade, si ca s'trouve y'a un motard banalisé derrière moi".
C'est comme les radars autos, y'en a finalement très peu comparé à l'immense réseau routier. Mais "ca fait peur". Même principe, évidemment qu'il n'y aura que bien peu de motards banalisés.
L'éducation s'effectue par la peur.
"Mince, faut pas que je m'excite comme un malade, si ca s'trouve y'a un motard banalisé derrière moi".
C'est comme les radars autos, y'en a finalement très peu comparé à l'immense réseau routier. Mais "ca fait peur". Même principe, évidemment qu'il n'y aura que bien peu de motards banalisés.
-
-
-
-