01-05-2006, 01:05 PM
<!--QuoteBegin-manu5494+05.01.2006 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 05.01.2006 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ce truc précis, je suis complétement pour <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
si çà peut éviter toutes les multiples infractions que je croise tous les jours et qui ne sont jamais sanctionnées çà ne sera pas un mal <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
notamment, les dépassements sur ligne blanche (très fréquent dans mon coin), les stops grillés, les voitures qui zigzaguent à cause du téléphone portable, les camions qui doublent dans les cotes alors que pourtant c'est interdit pour eux et autres joyeusetés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
et pourtant je suis pas un fana du tout répression... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je comprends ton point de vue et peste aussi regulierement contre ces attitudes (bien que je ne puisse affirmer etre un ange au volant en toute circonstance)
Mais cette idee de suveillance continue cachee me deplait <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Y'a deja suffisemment de voitures qui patrouillent il me semble.
Suffirait peut etre d'arreter les gens sur le fait quand ils en sont temoins.
vu recemment, une voiture de police s'insere depuis la voie d'acceleration, sur la voie de gauche un gugusse que je venais de laisser passer (collage au fesses alors que ca avancait pas powaaa) et qui evidemment talonnait la voiture precedente, n'a pas du tout etait inquiete alors que c'etait manifeste...
Bien sur ils avaient peut etre autre chose a faire, etc, j'en suis bien conscient, c'est juste une anecdote <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Cela dit, habitant pres d'un commissariat, je peux vous dire que c'est HALLUCINANT comme eux meme ne respece pas le stop <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Exemple, exemple...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> si çà peut éviter toutes les multiples infractions que je croise tous les jours et qui ne sont jamais sanctionnées çà ne sera pas un mal <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> notamment, les dépassements sur ligne blanche (très fréquent dans mon coin), les stops grillés, les voitures qui zigzaguent à cause du téléphone portable, les camions qui doublent dans les cotes alors que pourtant c'est interdit pour eux et autres joyeusetés <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> et pourtant je suis pas un fana du tout répression... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je comprends ton point de vue et peste aussi regulierement contre ces attitudes (bien que je ne puisse affirmer etre un ange au volant en toute circonstance)
Mais cette idee de suveillance continue cachee me deplait <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Y'a deja suffisemment de voitures qui patrouillent il me semble.
Suffirait peut etre d'arreter les gens sur le fait quand ils en sont temoins.
vu recemment, une voiture de police s'insere depuis la voie d'acceleration, sur la voie de gauche un gugusse que je venais de laisser passer (collage au fesses alors que ca avancait pas powaaa) et qui evidemment talonnait la voiture precedente, n'a pas du tout etait inquiete alors que c'etait manifeste...
Bien sur ils avaient peut etre autre chose a faire, etc, j'en suis bien conscient, c'est juste une anecdote <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->Cela dit, habitant pres d'un commissariat, je peux vous dire que c'est HALLUCINANT comme eux meme ne respece pas le stop <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Exemple, exemple...
