01-05-2006, 12:03 PM
<!--QuoteBegin-Dax Rush+03.01.2006 à 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dax Rush @ 03.01.2006 à 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'evo reste une sportive avec la puissaance en haut et rien en bas comme beaucoup de porsche atmo.
Et puis le poids de tank de l'evo pénalise une puissance un tantinet juste. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La version de la vidéo est une 400cv, celle que j'ai essayé si elle ne fait "que 280cv" restes homogène et utilisable sur une plage de 2000 à 7000t car le lag du turbo a été réduit sur l'EVO 9 et on ne ressent aucun temps de réponse à la remise des gaz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Bien sur si elle n'est pas aussi prompte à accélérer qu'une DAX de 500cv en ligne droite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , elle risque par contre de lui coller la honte pour peu que l'état de la route ne soit pas parfait, et plus l'état sera détérioré ce qui est fréquent sur les petites routes et plus elle prendra l'avantage (on ne parlera même pas d'une route humide ou mouillé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ).
C'est une auto quand même intéressante pour celui qui veut se trimballer dans autre chose qu'un Scenic mazout en se faisant autant plaisir au volant qu'un LF et avec sa famille à bord <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->, et capable de poser ses gommes sur le circuit du coin.
Pour bien en parler et faire des critiques constructives j'ai pourtant précisé qu'il fallait l'essayer il me semble <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je pense avoir une certaine expérience pour savoir si une auto vaut la peine de s'y intéresser, et celle-la pour moi en fait vraiment partie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Et puis le poids de tank de l'evo pénalise une puissance un tantinet juste. <!--emo&

La version de la vidéo est une 400cv, celle que j'ai essayé si elle ne fait "que 280cv" restes homogène et utilisable sur une plage de 2000 à 7000t car le lag du turbo a été réduit sur l'EVO 9 et on ne ressent aucun temps de réponse à la remise des gaz <!--emo&

Bien sur si elle n'est pas aussi prompte à accélérer qu'une DAX de 500cv en ligne droite <!--emo&


C'est une auto quand même intéressante pour celui qui veut se trimballer dans autre chose qu'un Scenic mazout en se faisant autant plaisir au volant qu'un LF et avec sa famille à bord <!--emo&

Pour bien en parler et faire des critiques constructives j'ai pourtant précisé qu'il fallait l'essayer il me semble <!--emo&

Je pense avoir une certaine expérience pour savoir si une auto vaut la peine de s'y intéresser, et celle-la pour moi en fait vraiment partie <!--emo&
