01-04-2006, 04:54 PM
Bon alors dans l'ordre.
J'ai donc signé chez un concessionnaire OPEL et non chez un mandataire puisque la différence de prix a été réduite au maximum.
Je m'en tire donc à bon compte je pense puisque j'arrive à plus de 11,5% (11.62%)de remise tout compris.
La livraison est prévue en fin mars voir début avril puisque les chaines ne touneront que fin février pour assembler les OPC "à la main"
En effet, s'ils sont produits sur les mêmes chaînes que les autres Zafira, pour tous les éléments spécifiques, les OPC seront sortis des chaines et équipés manuellement de éléments de carroserie spécifiques. (faut que je vous retrouve le lien :reflexion )
J'ai donc ajouté les options suivantes:
- Peinture métal
- Pack business 1 (NAV 70 + pré équipement téléphone bluetouth.
- Pack cuir (une fois qu'on y a gouté, on ne veux plus revenir aux sièges en tissus)
- Pack Assistance (radars AV/AR + rétros rabattables)
- Clef OPEL main libres
- Phares Bi -xénons (option gratuite !!!)
- Surveillance de la pression des pneus
- Alarme anti-vol
voila il ne me reste plus qu'à patienter et pour ceux qui sont intéressé par mon Zafira OPC I il faudra attendre jusqu'à mars et non février du coup.
J'ai donc signé chez un concessionnaire OPEL et non chez un mandataire puisque la différence de prix a été réduite au maximum.
Je m'en tire donc à bon compte je pense puisque j'arrive à plus de 11,5% (11.62%)de remise tout compris.
La livraison est prévue en fin mars voir début avril puisque les chaines ne touneront que fin février pour assembler les OPC "à la main"
En effet, s'ils sont produits sur les mêmes chaînes que les autres Zafira, pour tous les éléments spécifiques, les OPC seront sortis des chaines et équipés manuellement de éléments de carroserie spécifiques. (faut que je vous retrouve le lien :reflexion )
J'ai donc ajouté les options suivantes:
- Peinture métal
- Pack business 1 (NAV 70 + pré équipement téléphone bluetouth.
- Pack cuir (une fois qu'on y a gouté, on ne veux plus revenir aux sièges en tissus)
- Pack Assistance (radars AV/AR + rétros rabattables)
- Clef OPEL main libres
- Phares Bi -xénons (option gratuite !!!)
- Surveillance de la pression des pneus
- Alarme anti-vol
voila il ne me reste plus qu'à patienter et pour ceux qui sont intéressé par mon Zafira OPC I il faudra attendre jusqu'à mars et non février du coup.
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)
Zafira II OPC 240 cv
https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546
Engin Plus du tout Raisonnable... :o)
Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)
https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)
Zafira II OPC 240 cv
https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546
Engin Plus du tout Raisonnable... :o)
Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)
https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
