01-01-2006, 01:17 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Merci de l'essai, ça donne vraiment envie, même si au départ, je ne suis pas forcément très fan <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Sûr que tomber sur un passionné-pilote en directeur d'une concess, ça aide à convaincre pour ce type d'engin, plutôt qu'un commercial-standard qui ne sait pas s'en servir comme l'a fait ton piote.
Ça a l'air clair que les LF sont très loin derrière <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->


Merci de l'essai, ça donne vraiment envie, même si au départ, je ne suis pas forcément très fan <!--emo&

Ça a l'air clair que les LF sont très loin derrière <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->