12-28-2005, 11:04 PM
PPP, je viens de regarder ton image 1. Tu joues avec le feu là, tu branches le blanc et le marron ensembles à la masse et le rouge et le orange ensemble au positif. Faut pas faire ça !!! Pas d'aventure hasardeuse hein !
Pour tester le RL tout seul : BLANC (du RL) à la masse et ROUGE (du RL) au (+)
Pour tester le BOITIER tout seul (par l'intermédiaire de la Led) : NOIR (du boîtier) à la masse et ROUGE ou VERT (du boîtier, mais pas les deux en même temps) au (+) puis interrupteur dans un sens ou dans l'autre
Pour tester le TOUT : pareil, mais en connectant le RL au BOITIER (le ROUGE du RL au ORANGE du boîtier et le BLANC du RL au MARRON du boîtier)
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pour tester le RL tout seul : BLANC (du RL) à la masse et ROUGE (du RL) au (+)
Pour tester le BOITIER tout seul (par l'intermédiaire de la Led) : NOIR (du boîtier) à la masse et ROUGE ou VERT (du boîtier, mais pas les deux en même temps) au (+) puis interrupteur dans un sens ou dans l'autre
Pour tester le TOUT : pareil, mais en connectant le RL au BOITIER (le ROUGE du RL au ORANGE du boîtier et le BLANC du RL au MARRON du boîtier)
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
