12-28-2005, 04:37 PM
<!--QuoteBegin-Gamiiin+28.12.2005 à 15:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gamiiin @ 28.12.2005 à 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
yop je pige, mais bon tout celà ne dépend-il pas de l'utilisation qu'on en fait ??
car l'argument c'est plus donc c'est mieux j'y crois pas mais alors pas du tout ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
comme je l ai dit, je roule avec depuis 3 ans, c est une auto pour la promenade donc ca ne pose aucun probleme particulier.
par contre, j irais pas me lancer a faire du corner weight avec des spax sachant qu il y a de grande chance qu'en les sortant de la boite, aucun des 4 amortisseurs monté n ont la meme calibration, donc ce depend clairement de l usage qu on veut en faire.
remarque qu au dela de l usage, si tu mets un spax a coté d un freestyle ou d un nitron, rien qu a l oeuil tu peux voir que c est pas "exactement" la meme qualité de construction.
yop je pige, mais bon tout celà ne dépend-il pas de l'utilisation qu'on en fait ??
car l'argument c'est plus donc c'est mieux j'y crois pas mais alors pas du tout ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
comme je l ai dit, je roule avec depuis 3 ans, c est une auto pour la promenade donc ca ne pose aucun probleme particulier.
par contre, j irais pas me lancer a faire du corner weight avec des spax sachant qu il y a de grande chance qu'en les sortant de la boite, aucun des 4 amortisseurs monté n ont la meme calibration, donc ce depend clairement de l usage qu on veut en faire.
remarque qu au dela de l usage, si tu mets un spax a coté d un freestyle ou d un nitron, rien qu a l oeuil tu peux voir que c est pas "exactement" la meme qualité de construction.
