12-27-2005, 12:07 AM
<!--QuoteBegin-chris_2002+26.12.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 26.12.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La pression du turbo est une information qui ne sert pas à grand chose. La seule chose qui compte véritablement sur un diesel est de savoir quand il est en fonction, et encore.
Mais c'est vrai qu'à l'époque il y avait certaines infos qu'on ne trouve plus aujourd'hui (ou plus rarement) : la température d'huile, la jauge de pression d'huile (?) par exemple. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Voir même la température d'eau <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Mais à coté de ça, tu as les indicateur de non-bouclage de ceinture de sécurité, et en plus ça bip! C'est pas beau le progrès <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mais c'est vrai qu'à l'époque il y avait certaines infos qu'on ne trouve plus aujourd'hui (ou plus rarement) : la température d'huile, la jauge de pression d'huile (?) par exemple. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Voir même la température d'eau <!--emo&

Mais à coté de ça, tu as les indicateur de non-bouclage de ceinture de sécurité, et en plus ça bip! C'est pas beau le progrès <!--emo&

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”