12-26-2005, 09:42 AM
(Modification du message : 12-26-2005, 06:13 PM par PetruSeven.)
J'ai d'abord tenté un essai de fixation sur la diagonale mais il gênait car en plein dans le champ du rétro central.
D'autre part, pas facile de faire cheminer le fil sous la diago sans colliers disgracieux.
[img]http://img224.imageshack.us/img224/1919/dscn05527vs.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Puis je suis passé à mon implantation actuelle qui me donne satisfaction: visibilité satisfaisante et pas trop d'obstruction du champ visuel.
Les fils sont invisbles: ils cheminent dans le coffre. Mais attention, le montage doit être suffisamment souple pour permettre l'accès sans casse au coffre. D'autre part on ne peut plus mettre en place le boudin de capote derrière l'arceau. On y arrive cependant en le plaçant devant l'arceau à condition que les sièges ne soient pas trop reculés. Pour moi ce n'est pas un pb car la capote c'est du passé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img362.imageshack.us/img362/876/dscn07047gf.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://img496.imageshack.us/img496/6426/dscn11480qp.jpg' border='0' alt='user posted image' />
D'autre part, pas facile de faire cheminer le fil sous la diago sans colliers disgracieux.
[img]http://img224.imageshack.us/img224/1919/dscn05527vs.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Puis je suis passé à mon implantation actuelle qui me donne satisfaction: visibilité satisfaisante et pas trop d'obstruction du champ visuel.
Les fils sont invisbles: ils cheminent dans le coffre. Mais attention, le montage doit être suffisamment souple pour permettre l'accès sans casse au coffre. D'autre part on ne peut plus mettre en place le boudin de capote derrière l'arceau. On y arrive cependant en le plaçant devant l'arceau à condition que les sièges ne soient pas trop reculés. Pour moi ce n'est pas un pb car la capote c'est du passé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> [img]http://img362.imageshack.us/img362/876/dscn07047gf.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://img496.imageshack.us/img496/6426/dscn11480qp.jpg' border='0' alt='user posted image' />
