12-23-2005, 11:16 PM
<!--QuoteBegin-Marco 7+23.12.2005 à 22:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 23.12.2005 à 22:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous etes pas un peu braques les gars contre la citron du monsieur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
si je l'avoue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
mais...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi, 35000 bornes le train de pneus sur autoroute, c est normal. Plus on roule vite, meme en ligne droite, plus on crame de la gomme ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
35.000km normal <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , je fais 70.000km par an avec ma Classe E, et j'arrive sans problème à faire plus de 50.000km avec un train de pneus et je fais aussi bcp d'autoroute...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est le particulierement le cas avec les Exalto de ma S16 qui n ont tenus qu un an (15000 bornes environ dont 1/2 montagne).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
euh on parle limousine qui fait de l'autoroute, pas de petite GTI qui fait de la montagne en pneu "tendre", çà n'a rien à voir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les plaquettes, le monsieur parle aussi de pneus contacts ... ce qui veut peut etre dire aussi qu il a pas mal roule en montagne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
euh il dit qu'il faisait souvent Rennes-Strasbourg et qu'il faisait surtout de l'autoroute....c'est plutôt calme au niveau montagne sur les trajets Rennes-Strasbourg <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un jeu de plaquettes me fait l annee grand max ... donc la aussi c est dans les clous.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
là encore on parle limousine qui fait de l'autoroute...
sur mon CLK (V8 280ch...) que j'ai revendu à 143.000km , les plaquettes AV n'ont été remplacées qu'une seule fois (à 80.000km), une seule fois !!!
et les plaquettes AR jamais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
les disques pareil, jamais remplacé...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les spheres, je ne sais pas combien ca coute. Mais des amortos, ca dure combien sur une Mercedes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
toujours sur mon CLK les amortos étaient encore d'origine à 143000 km et encore loin d'être mort, docn c'est pas exhorbitant comme cout de remplacement...
et sur ma Classe E çà sera pareil (elle a 65.000km aujourd'hui...)
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J attends tjrs le prix que ca coute d amener une Mercos a 850000 kms ... sachant que mon beau pere a un camping car Mercos et que j ai vu la facture d un JDC et les merdes qu il se tape.
Alors je veux bien qu une Mercos puisse tomber 1 million de kms, mais a quel prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
comme dit plus haut, pas cher en cout de pièces d'usure <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
après comme sur toutes les autos, faut pas avoir une grosse merde sur le moteur , surtout avec les diesel modernes car là c'est clair que çà peut chiffrer très vite
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il vaut ce qu il vaut, mais cela fait plusieurs fois que les "grosses marques" vachement reputees et surtout tres marketisees ce prennent des plombs...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chez Merco depuis qq années, les pannes électroniques ont été incroyablement nombreuses <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , sur les Classe E, les S, les SL notamment, ce qui a plombé considérablement les chiffres des taux de pannes...
mais au niveau longévité des pièces "mécaniques" çà reste encore très bien , bien qu'en dessous de ce qui se faisait y'a encore 10 ans chez eux
si je l'avoue <!--emo&

mais...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi, 35000 bornes le train de pneus sur autoroute, c est normal. Plus on roule vite, meme en ligne droite, plus on crame de la gomme ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
35.000km normal <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , je fais 70.000km par an avec ma Classe E, et j'arrive sans problème à faire plus de 50.000km avec un train de pneus et je fais aussi bcp d'autoroute...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est le particulierement le cas avec les Exalto de ma S16 qui n ont tenus qu un an (15000 bornes environ dont 1/2 montagne).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
euh on parle limousine qui fait de l'autoroute, pas de petite GTI qui fait de la montagne en pneu "tendre", çà n'a rien à voir <!--emo&

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les plaquettes, le monsieur parle aussi de pneus contacts ... ce qui veut peut etre dire aussi qu il a pas mal roule en montagne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
euh il dit qu'il faisait souvent Rennes-Strasbourg et qu'il faisait surtout de l'autoroute....c'est plutôt calme au niveau montagne sur les trajets Rennes-Strasbourg <!--emo&

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un jeu de plaquettes me fait l annee grand max ... donc la aussi c est dans les clous.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
là encore on parle limousine qui fait de l'autoroute...
sur mon CLK (V8 280ch...) que j'ai revendu à 143.000km , les plaquettes AV n'ont été remplacées qu'une seule fois (à 80.000km), une seule fois !!!
et les plaquettes AR jamais <!--emo&

les disques pareil, jamais remplacé...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les spheres, je ne sais pas combien ca coute. Mais des amortos, ca dure combien sur une Mercedes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
toujours sur mon CLK les amortos étaient encore d'origine à 143000 km et encore loin d'être mort, docn c'est pas exhorbitant comme cout de remplacement...
et sur ma Classe E çà sera pareil (elle a 65.000km aujourd'hui...)
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J attends tjrs le prix que ca coute d amener une Mercos a 850000 kms ... sachant que mon beau pere a un camping car Mercos et que j ai vu la facture d un JDC et les merdes qu il se tape.
Alors je veux bien qu une Mercos puisse tomber 1 million de kms, mais a quel prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
comme dit plus haut, pas cher en cout de pièces d'usure <!--emo&

après comme sur toutes les autos, faut pas avoir une grosse merde sur le moteur , surtout avec les diesel modernes car là c'est clair que çà peut chiffrer très vite
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il vaut ce qu il vaut, mais cela fait plusieurs fois que les "grosses marques" vachement reputees et surtout tres marketisees ce prennent des plombs...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chez Merco depuis qq années, les pannes électroniques ont été incroyablement nombreuses <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> , sur les Classe E, les S, les SL notamment, ce qui a plombé considérablement les chiffres des taux de pannes...
mais au niveau longévité des pièces "mécaniques" çà reste encore très bien , bien qu'en dessous de ce qui se faisait y'a encore 10 ans chez eux
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996