12-23-2005, 11:05 PM
<!--QuoteBegin-vincentd+23.12.2005 à 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 23.12.2005 à 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+23.12.2005 à 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 23.12.2005 à 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans ce domaine-là une Merco équivalente de la même époque , style 250D, aurait couté bcp moins cher en pièces d'usure ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est possible, mais ce qui me frappe surtout, c'est le nombre de pièces coûteuses qui ont été remplacées (sphères, pompes HP, pompe d'injection...)
Il en a mis des thunes dans une caisse qui n'en valait AMHA pas la peine... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh les sphères c'est une pièce d'usure, comme les amortisseurs <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Et les pièces de XM restent moins chères que des pièces de Merco, on ne sait pas si l'entretien a été fait par un garage Citroën avec des pièces d'origine.
C'est possible, mais ce qui me frappe surtout, c'est le nombre de pièces coûteuses qui ont été remplacées (sphères, pompes HP, pompe d'injection...)
Il en a mis des thunes dans une caisse qui n'en valait AMHA pas la peine... <!--emo&

Euh les sphères c'est une pièce d'usure, comme les amortisseurs <!--emo&
