05-30-2002, 12:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai la leon tdi 150 et j'en suis tres content, chez seat tu a de meilleure remise et la golf de base est moins bien equipee que la leon, deja les jantes en 16 sur la leon ca fait plaisir et dans beaucoup de livre ils disent que la leon est mieu suspendu et plus "sportive" que la golf et c'est vrai que niveau performances c'est kif kif mais un leger avantage a la seat 150 (j'ai tester) mais bon c'est vrai que c a peu pres les meme moteur quand meme....
mais la question de l'assurance et du vol peu jouer aussi sachant que la golf tdi 130 est assez rechercher ( surtout a marseille) la leon ta moins de chances de te la faire voller.....
apres je pense c'est question de gout......
mais a equipement egal la seat est moins chere quand meme!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chassis Seat = + sport que VW
mais la question de l'assurance et du vol peu jouer aussi sachant que la golf tdi 130 est assez rechercher ( surtout a marseille) la leon ta moins de chances de te la faire voller.....
apres je pense c'est question de gout......
mais a equipement egal la seat est moins chere quand meme!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chassis Seat = + sport que VW