05-30-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai entendu ca a la radio ce matin, le coup de l'accident provoqué par la BAC...
franchement y'en a qui ont peur de rien je trouve....
j'espere pour l'avocat qui avance cet argument qu'il a des preuves....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'après les reportages TV, les témoins sur le lieu du drame ne manquent pas et ont été copieusement interrogés par les médias !
Mais comme c'est drole, personne n'a parlé de ceci ! Ca alors ...
Toujours dans l'argumentaire de l'avocat "c'est un pauvre garcon, vigile, on lui avait prété une Porsche, c'était pour lui un rêve et il ne s'en remet pas" ...
Le sens de la responsabilité est décidement que bien peu partagé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pauvre chou ! il avait qu'a faire attention.
Quand je roule avec la Porsche, je fait moins le con qu'avec autre chose (si on peut considérer que je fasse le con sur la route aujourd'hui !), et bien rare sont les Porschistes qui font les quéqués sur la route (question d'age peut etre...)
franchement y'en a qui ont peur de rien je trouve....
j'espere pour l'avocat qui avance cet argument qu'il a des preuves....
D'après les reportages TV, les témoins sur le lieu du drame ne manquent pas et ont été copieusement interrogés par les médias !
Mais comme c'est drole, personne n'a parlé de ceci ! Ca alors ...
Toujours dans l'argumentaire de l'avocat "c'est un pauvre garcon, vigile, on lui avait prété une Porsche, c'était pour lui un rêve et il ne s'en remet pas" ...
Le sens de la responsabilité est décidement que bien peu partagé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pauvre chou ! il avait qu'a faire attention.
Quand je roule avec la Porsche, je fait moins le con qu'avec autre chose (si on peut considérer que je fasse le con sur la route aujourd'hui !), et bien rare sont les Porschistes qui font les quéqués sur la route (question d'age peut etre...)