02-21-2002, 02:40 PM
Morte de rire devant un la traduction en ligne :
Nous avons ete parmi le premier au monde pour monter Yamaha 2002 R1.
Et tandis que vous devrez attendre le
MCN de mercredi (hors de fevrier 20,
2002) la pleine histoire, voici certains des
points culminants, du potier de marc de
MCN's en Espagne.
Vous gelifierez avec la position plus
sportive d'equitation immediatement et
bien mieux que le R1 precedent.
Il a plus de mi-porte mais puissance
semblable d'extremite superieure. Fournit fantastique chassent des coins.
Le nouveau velo vient avec une lumiere de changement de vitesse que vous pouvez vous ajuster sur le goet.
Les chevilles sont augmentees et les
barres sont abaissees.
La boite de vitesse n'est toujours pas la
plus legere, mais elle est extremement
precise. Les taux sont identiques à 2001.
La ou le R1 precedent a ete critique pour executer au loin sur les reglages normaux, le nouveau velo est " un coureur ponctuel ".
Les freins ameliores offrent la puissance phenomenale, exigeant seulement un contact de featherlight.
Pour beaucoup plus de detail, beaucoup
plus d'images et nos premiere comparaisons avec la nouvelle lame Honda et Suzuki GSX-R1000, voient l'essai de la six-page du potier de marc
dans MCN, en vente mercredi.
Le temps de pauvres limite le temps
disponible en Espagne ainsi nous ne
peuvent pas vous apporter le video que
nous avions projete.
Nous avons ete parmi le premier au monde pour monter Yamaha 2002 R1.
Et tandis que vous devrez attendre le
MCN de mercredi (hors de fevrier 20,
2002) la pleine histoire, voici certains des
points culminants, du potier de marc de
MCN's en Espagne.
Vous gelifierez avec la position plus
sportive d'equitation immediatement et
bien mieux que le R1 precedent.
Il a plus de mi-porte mais puissance
semblable d'extremite superieure. Fournit fantastique chassent des coins.
Le nouveau velo vient avec une lumiere de changement de vitesse que vous pouvez vous ajuster sur le goet.
Les chevilles sont augmentees et les
barres sont abaissees.
La boite de vitesse n'est toujours pas la
plus legere, mais elle est extremement
precise. Les taux sont identiques à 2001.
La ou le R1 precedent a ete critique pour executer au loin sur les reglages normaux, le nouveau velo est " un coureur ponctuel ".
Les freins ameliores offrent la puissance phenomenale, exigeant seulement un contact de featherlight.
Pour beaucoup plus de detail, beaucoup
plus d'images et nos premiere comparaisons avec la nouvelle lame Honda et Suzuki GSX-R1000, voient l'essai de la six-page du potier de marc
dans MCN, en vente mercredi.
Le temps de pauvres limite le temps
disponible en Espagne ainsi nous ne
peuvent pas vous apporter le video que
nous avions projete.