12-19-2005, 03:49 PM
<!--QuoteBegin-Gool+19.12.2005 à 12:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 19.12.2005 à 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est ce qu'ils avaient dis pour la C5 .... je me rapelle les dire d'un client citroen :
" mon fils travaille sur ce projet, ils veulent etre certains qu'il n'y aura aucun probleme de finition, d'image etc"
pff tu parles <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben y'a pas eu de probleme de finition, d'image, juste de pneu, de jante, d'électronique et de bruit sur la C5 phI <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
ben c'est ce qu'ils avaient dis pour la C5 .... je me rapelle les dire d'un client citroen :
" mon fils travaille sur ce projet, ils veulent etre certains qu'il n'y aura aucun probleme de finition, d'image etc"
pff tu parles <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben y'a pas eu de probleme de finition, d'image, juste de pneu, de jante, d'électronique et de bruit sur la C5 phI <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
