12-19-2005, 02:10 PM
<!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 16:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Citroën C6
ne l'achetez pas au Danemark !
14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.
Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.
La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.
De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce ne sont plus des taxes à ce niveau...
Citroën C6
ne l'achetez pas au Danemark !
14/12/2005 11:00 - Le fleuron de la gamme Citroën s'attaque aux meilleures références allemandes que sont Audi, BMW et Mercedes.
Affichée à un tarif coquet sur notre marché national, elle bat des records au Danemark où elle est tout simplement vendue de deux à trois fois plus chère que chez nous.
La version de base V6 essence débute ainsi à 107.000 € , quant le haut de gamme V6 HDI culmine à 140.000 €.
De l'or et des diamants à bord ? Non, juste des taxes énormes sur les voitures !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a un importateur Ferrari au Danemark ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Ce ne sont plus des taxes à ce niveau...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
