05-30-2002, 09:01 AM
ca peut aussi etre achat kärcher powaaaa
ou eponge et huile de coude powa comme j'en fais l'expérience depuis que j'ai des jantes alu si je veux qu'elles ne soient pas aussi moches que des jantes tole du fait de la salete![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif)
[/quote]
J'ai renoncé à avoir une caisse propre tous les jours ! La laver, faire 20 bornes, prendre une route de campagne pleine de boue et retrouver sa bagnole dans le meme etat qu'elle était 1/4 d'heure + tot, ca lasse au bout d'un moment. Je regarde la météo: si 3 jours de beau temps = lavage
ou eponge et huile de coude powa comme j'en fais l'expérience depuis que j'ai des jantes alu si je veux qu'elles ne soient pas aussi moches que des jantes tole du fait de la salete
[/quote]
J'ai renoncé à avoir une caisse propre tous les jours ! La laver, faire 20 bornes, prendre une route de campagne pleine de boue et retrouver sa bagnole dans le meme etat qu'elle était 1/4 d'heure + tot, ca lasse au bout d'un moment. Je regarde la météo: si 3 jours de beau temps = lavage