12-16-2005, 08:34 PM
<!--QuoteBegin-abcdrepie+15.12.2005 à 16:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abcdrepie @ 15.12.2005 à 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors dreamcat, cette nouvelle boite? premières impressions?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Heuhh
Toujours dans sa boite !
En fait j'attends que SV me propose une date pour le montage mais manifestement le montage des dernières Cat a été prioritaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Comme de mon coté je suis pas très pressé de faire 800 bornes dans le froid polaire du moment, je les laisse tranquille jusqu'au fêtes. Ca devrait être plus calme en Janvier ...mais pas moins froid j'en ai peur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Désolé pour ceux qui attendent avec impatience un retour d'expérience sur le sujet <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Heuhh
Toujours dans sa boite !
En fait j'attends que SV me propose une date pour le montage mais manifestement le montage des dernières Cat a été prioritaire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Comme de mon coté je suis pas très pressé de faire 800 bornes dans le froid polaire du moment, je les laisse tranquille jusqu'au fêtes. Ca devrait être plus calme en Janvier ...mais pas moins froid j'en ai peur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> Désolé pour ceux qui attendent avec impatience un retour d'expérience sur le sujet <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
