05-29-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o
quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et hop un debimetre en rade, UN !
t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, elle est d'origine ...
Vrai qu'elle marche bizarre mais globalement, elle accelere fort ...
Chapeau au Tdi 130 qui anime cette A3, il pousse tres fort :jap
je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o
quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et hop un debimetre en rade, UN !
t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non, elle est d'origine ...
Vrai qu'elle marche bizarre mais globalement, elle accelere fort ...
Chapeau au Tdi 130 qui anime cette A3, il pousse tres fort :jap