05-29-2002, 07:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pareil, tu peux a demander a ceux qui etait a auxerres, je m'arrete pour laisser passer les pietonnes
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducat's passagere serait d'accord avec moi : Ta pietonne etait vieille, brulee aux UV et portait une robe nettement trop courte pour son age...
Patty
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah oui, mais a la vitesse a lauquelle j'arrivais, j'ai d'abord vu la robe jaune fluo
et apres j'ai detaillé, mais j'allais quand meme pas l'ecraser ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
ah bon, c'etait une robe. C'etait tellement court que je croyais qu'elle se baladait en slip
Donc normal. Tu commences par le bas, tu vois ca tu t'arretes, mais apres, en remontant, ben tu regrettes de t'etre arrete !!!!!!!
Et si, fallait la monter sur ton garde-boue ... sans aucun jeu de mots bien sure.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ducat's passagere serait d'accord avec moi : Ta pietonne etait vieille, brulee aux UV et portait une robe nettement trop courte pour son age...
Patty
bah oui, mais a la vitesse a lauquelle j'arrivais, j'ai d'abord vu la robe jaune fluo
ah bon, c'etait une robe. C'etait tellement court que je croyais qu'elle se baladait en slip
Et si, fallait la monter sur ton garde-boue ... sans aucun jeu de mots bien sure.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point