12-15-2005, 02:51 PM
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+15.12.2005 à 12:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 15.12.2005 à 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+13.12.2005 à 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 13.12.2005 à 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+13.12.2005 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 13.12.2005 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours pas beau...
Vu les ventes, ils se posent pas de question chez BMW ?
Serieux l'avant est vraiment completement raté, alors que l'avant de la 3 et de la 5 sont vraiment reussies dans leur style. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ilme semble que BM n'a jamais vendu autant de voiture et vient de passer Merco ...
En plus moi j'aime bcp le noueau style BM, il a du caractere et est agreable a l'oeil.
Apart la 7 tout me plait (quoi que ca se limite a l'arriere de la 7) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surement pas grace a sa serie 1 ? Vu les ventes...
La 5 se vent carremnt bien a priori. Et la 3 a toujorus bien marché. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que le bon niveau des ventes globales est surtout le fait de la serie 3 dont la grosse assise clientele aide a faire passer bien des pilules et la serie 5 ainsi que le X3 qui plaisent bien. Mais les serie 1 et 7 ainsi que la Z4 sont endessous des attentes..
Sur les 11 mois de 2005 bmw reste derriere merco (de peu).
Vu les ventes, ils se posent pas de question chez BMW ?
Serieux l'avant est vraiment completement raté, alors que l'avant de la 3 et de la 5 sont vraiment reussies dans leur style. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ilme semble que BM n'a jamais vendu autant de voiture et vient de passer Merco ...
En plus moi j'aime bcp le noueau style BM, il a du caractere et est agreable a l'oeil.
Apart la 7 tout me plait (quoi que ca se limite a l'arriere de la 7) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surement pas grace a sa serie 1 ? Vu les ventes...
La 5 se vent carremnt bien a priori. Et la 3 a toujorus bien marché. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que le bon niveau des ventes globales est surtout le fait de la serie 3 dont la grosse assise clientele aide a faire passer bien des pilules et la serie 5 ainsi que le X3 qui plaisent bien. Mais les serie 1 et 7 ainsi que la Z4 sont endessous des attentes..
Sur les 11 mois de 2005 bmw reste derriere merco (de peu).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!