05-29-2002, 05:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'roulais cool, les rues sont étroites et pas très bonnes à Clamart.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A d'autres... la plupart sont nickel dans le coin de la mairie
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils viennent de les refaire. Mais Place de la Mairie, c'est encore des pavés et tu ne peux pas rouler vite en journée vu que ta visibilité est réduite : le stationnement est autorisé autour du mini-parc qui constitue le rond-point (à gauche) et aussi de l'autre côté (à droite)...
En plus, il y a beaucoup de piétons et le mercredi AM, il y a aussi des enfants.
Bref, tu dois faire attention à celui qui est devant, qui n'est peut-être pas si loin que ça et que tu ne vois pas toujours... Alors, quand quelqu'un te grille la priorité comme une fleur (même pas à fond, sinon, j'me serais dit que c'était un taré fou dangereux susceptible et qui pourrais me mettre un pain), c'est pas malin...
En plus, si tu connais, il venait de l'Eglise : il ne peut pas de pas m'avoir vue, c'est l'accès où la visibilité est la meilleure.
C'était un homme bedonant, 50 ans environ, type cadre sup attendant la retraite.
Si la 406 était grise et immatriculée dans le 30...
... c'était mon Papounet
Sinon, c'est pas grave
Par contre mon papa est pas bedonant, il est massif
et il attend pas la retraite, il la désire ardemment
A d'autres... la plupart sont nickel dans le coin de la mairie
Ils viennent de les refaire. Mais Place de la Mairie, c'est encore des pavés et tu ne peux pas rouler vite en journée vu que ta visibilité est réduite : le stationnement est autorisé autour du mini-parc qui constitue le rond-point (à gauche) et aussi de l'autre côté (à droite)...
En plus, il y a beaucoup de piétons et le mercredi AM, il y a aussi des enfants.
Bref, tu dois faire attention à celui qui est devant, qui n'est peut-être pas si loin que ça et que tu ne vois pas toujours... Alors, quand quelqu'un te grille la priorité comme une fleur (même pas à fond, sinon, j'me serais dit que c'était un taré fou dangereux susceptible et qui pourrais me mettre un pain), c'est pas malin...
En plus, si tu connais, il venait de l'Eglise : il ne peut pas de pas m'avoir vue, c'est l'accès où la visibilité est la meilleure.
C'était un homme bedonant, 50 ans environ, type cadre sup attendant la retraite.
Si la 406 était grise et immatriculée dans le 30...
... c'était mon Papounet
Sinon, c'est pas grave
Par contre mon papa est pas bedonant, il est massif
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️